Bantama Sow accusé d’être à l’origine de l’arrestation de la députée uninominale de Mamou

La députée uninominale de Mamou sous les couleurs de l’UFDG a été interpellée mercredi alors qu’elle se rendait à Ouré-Kaba pour une campagne de sensibilisation des partisans de l’opposition. Djessira Traoré accuse le ministre des sports de la culture et du patrimoine historique d’être à l’origine de son arrestation.

Elle assure que Sanoussy Bantama Sow veut user la force pour être député uninominal de Mamou.

‘’On était en partance pour Ouré-kaba afin de sensibiliser la population et les inviter à refuser la nouvelle constitution. C’est en ce moment que des militaires encagoulés et armés jusqu’à la dent sont venus me mettre aux arrêts. J’ai été conduite à la gendarmerie, puis devant le procureur où on m’a libérée’’, déclare l’honorable Djessira Traoré.

‘’C’est Bantama Sow qui est derrière cette arrestation. Il est là depuis plus d’un mois, il a abandonné son bureau pour venir battre campagne. Il veut être député uninominal par la force alors qu’il sait que le RPG n’a jamais eu 3% à Mamou’’, ajoute-t-elle dans Face à l’info.

La parlementaire, issue des rangs de l’UFDG, dit ne pas rien craindre. ‘’Je défends la vérité et je n’aurai pas peur. Je vais continuer le combat. Pendant que Bantama Sow est à Ouré-Kaba, accompagné de 10 à 15 pickups de gendarmes et de bérets rouges, moi on m’empêche de faire mon travail’’, fustige Mme Traoré.

Avec Visionguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :