Au RPG Arc-en-ciel, ‘’le moment est venu d’ouvrir le débat pour choisir le dauphin d’Alpha Condé’’

e responsable de la cellule de communication de l’Union des forces républicaines (UFR) estime que les promoteurs du 3e mandat au sein du RPG Arc-en-ciel sont les mêmes qui ont combattu Alpha Condé quand il était dans l’opposition. Ahmed Tidiane Sylla affirme qu’il est temps pour le parti au pouvoir de désigner un dauphin pour le chef de l’Etat.

Le patron de la communication du parti de Sidya Touré reste convaincu que les promoteurs du troisième mandat pour Alpha Condé sont des opportunistes qui veulent profiter des privilèges du pouvoir tout en bafouant les valeurs que défendait le RPG originel.

‘’Aujourd’hui, les militants des premières heures du RPG sont embrouillés, paniqués et perdu. C’est le moment de les sauver, parce qu’ils en ont besoin. Ils ont été embarqués dans un train par des opportunistes qui les ont combattus dans l’opposition au temps de Conté. Des opportunistes qui ont emprisonné Alpha Condé, détruit leur parti et mis beaucoup de gens en prison’’, relève Tidiane Sylla.

Ce responsable de l’UFR invite les cadres et militants du parti au pouvoir à œuvrer pour désigner le dauphin d’Alpha Condé.

‘’Le RPG est pris en otage par des opportunistes. Ils veulent que l’histoire retienne que le RPG a été un parti de dictateur. Il est temps pour les militants de RPG de prendre conscience (…). Je crois que le moment est venu d’ouvrir le débat au sein du RPG pour choisir le dauphin d’Alpha Condé, de trouver un candidat pour 2020’’, pense M. Sylla.

Source Visionguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :