Après son départ, Aboubacar Diallo fait le procès de l’émission Grandes Gueules: «ça manquait de dynamisme…»

Jamais la séparation entre un média guinéen et un de ses employés n’a connu autant de bruits orchestrés dans la cité et minutieusement exécutés pour aboutir à un effet défini avant.

Aboubacar Diallo, chroniqueur des Grandes Gueules, l’émission la plus écoutée du paysage médiatique à Conakry, était chez nos confrères de Djoma médias aussi dans l’après-midi de ce jeudi, 20 août 2020, pour parler de son départ du Groupe Hadafo Médias.

Sur les raisons de son divorce avec Lamine Guirassy, le désormais ancien des GG, commence à faire des “révélations”.

«La routine, quand elle s’installe, moi je n’aime pas. J’aime qu’il y ait du nouveau, qu’il y ait de la dynamique, qu’il y ait du changement. Je ne vais pas quand même jeter la pierre à Hadafo qui est quand même une institution au sein de laquelle j’ai évolué…mais ces derniers temps j’ai l’impression qu’on commence à s’installer dans une sorte de zone de confort et moi ça ne me convient pas trop. J’ai constaté que les choses ne changeaient pas. Permettez que j’aie des réserves là-dessus. J’attendais que la fin de saison sonne pour prendre ma décision mais je me suis dit que je suis quand même un des maillons essentiel de l’émission les Grandes Gueules, qui est l’émission phare. Il fallait prendre la décision plutôt pour permettre à mon patron de pouvoir réorganiser son équipe…ça manquait de dynamisme à un moment donné», a longuement expliqué Aboubacar Diallo.about:blank

A propos du flou entretenu sur sa destination après avoir “quitté” les GG, nous apprenons que notre confrère, ancien employé de TA TV et d’Evasion Guinée, devrait prendre la tête d’une radio appartenant à l’homme d’affaires Antonio Souaré, patron de Guinée Gams dont-il est proche. Un vieux projet entretenu par les deux.

https://guinee114.com/paris-dortmund-belgique-turquie-les-vacances-de-lamine-guirassy-en-images/embed/#?secret=dEW80aMRrH

Avec Guinee114

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :