Alpha recadre Damaro: « non, il n’y a pas d’originales ou de copies » au sein du RPG

D’après le chef de l’État guinéen, l’ancien patron du groupe parlementaire de la majorité présidentielle aurait tenu à Kérouané, en Haute Guinée, des propos parlant “d’originale ou de copie” des militants dans cette formation politique visant à emmener la division au sein du parti.

Lors de la cérémonie de clôture de la convention nationale du RPG Arc-en-ciel dont il a présidé, Alpha Condé a, à cet effet, saisi l’opportunité pour recadrer Amadou Damaro Camara, actuel président de l’Assemblée nationale.

« Nous devons aller remercier nos militants. Pas seulement parce qu’ils ont voté lors du dernier référendum, mais pour le combat dure qu’ils ont mené. Mais je dis aussi, il faut que nous ayons un esprit de coopération et de solidarité. Tous les gens qui SONT membres, qu’ils soient membres, il y a de cela deux, trois ou dix ans, sont tous des membres du RPG. C’est pourquoi j’ai été choqué lorsque j’ai entendu Damaro à Kérouané dire originales et copies. Non, il n’ y’a pas d’originales ou de copies. Il y’a simplement RPG », a précisé le Chef de l’État.

Avec Guinee114.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :