« MHD est désormais libre, il est sorti de prison » (vidéo)

Alors que MHD est incarcéré depuis janvier 2019 dans une affaire de rixe ayant causé la mort d’un jeune homme, sa sœur a annoncé sa libération sur Instagram.

2018, une rixe mortelle née d’une rivalité entre quartiers va coûter la vie à Loïc K., âgé de 23 ans. Heurté par une berline appartenant à l’un des 2 groupes, le jeune homme sera roué de coups et poignardé à l’angle de la rue Saint-Maur, dans le 10ème arrondissement de Paris, avant de décéder à l’arrivée des pompiers. Une affaire qui fera évidemment réagir de nombreux médias ainsi que les habitants du quartier, très touchés par cette histoire, mais qui va prendre une toute autre ampleur moins de 6 mois après.

En janvier 2019, la police procède en effet à l’arrestation de MHD, qu’elle accuse d’avoir participé à ce règlement de compte mortel tout en fournissant le véhicule qui servira à mettre au sol la victime. S’il a toujours nié son implication tout en reconnaissant qu’il avait bien prêté son véhicule à des amis, le Prince de l’Afro-Trap sera mis en examen et incarcéré. Depuis, s’il a fait plusieurs demandes de libération en attendant son jugement, la justice s’était jusqu’ici montré inflexible.

Les choses pourraient néanmoins avoir bougé si l’on en croit la grande sœur de l’artiste, qui a affirmé sur Instagram sa libération. Une information qui reste évidemment à confirmer mais qui s’expliquerait par le délai d’incarcération provisoire maximal fixé à 1 an par la loi. S’il est en effectivement libéré comme l’affirme sa sœur, il ne sera d’ailleurs pas tiré d’affaire puisque MHD devra par la suite être jugé à une date qui n’a jusqu’ici pas été dévoilée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :