Afrique : Mamadou Antonio Souaré le meilleur des 54 !

Le président de la Fédération Guinéenne de Football et président de l’UFOA zone A, Mamadou Antonio Souaré est le meilleur président des Fédérations dirigeantes du Football dans les 54 pays de l’Afrique.

Le président de la FEGUIFOOT, Mamadou Antonio Souaré a montré de quoi il est Capable pour le développement du Football en République de Guinée et en Afrique. C’est dans cette optique que dès son élection à la tête de l’UFOA, il a organisé le tournoi UFOA U20 dans la zone A à Conakry, Un tournoi qui a regroupé 8 pays. Récemment le dieu du Football Africain Antonio Souaré a aussi organisé le tournoi (WAFU – DAME ) en Sierra Léon. Une manière de valoriser le Football féminin en Afrique et dans le monde.

L’érudit du Football Africain Mamadou Antonio Souaré, depuis maintenant plusieurs années est entrain de donner une bonne image au Football Africain à travers le monde entier.

C’est pourquoi M. Souaré est respecté partout et son nom est écrit dans le livre d’or dans tous les 194 pays du monde. En Afrique il est le meilleur des 54 pays d’Afrique.

L’histoire retiendra que  » Le meilleur des 54 Mamadou Antonio Souaré est la première personne qui a donné l’indépendance au football guinéen dans le monde. Et, l’histoire retiendra également que le dieu du football Africain, M. Souaré fait partie des pionniers qui ont donné l’indépendance au Football Africain dans le monde.

C’est dans ce cadre que Mamadou Antonio Souaré, est aujourd’hui l’une des pièces maîtresses du Football Mondial.

Le neveu des forestiers !

A écrit sur sa page officielle (Facebook)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :