Accusé d’avoir violé une fille de 12 ans : « Il n’y a eu aucun contact entre la petite et moi » se défend Mohamed Diallo

L’office de protection du genre, de l’enfance et des mœurs a présenté à la presse ce jeudi 23 juillet à Conakry, Mohamed Diallo, âgé de 28 ans et vigile de profession, comme étant l’auteur présumé du viol perpétré sur une fille âgée de 12 ans.

En charge du dossier, le capitaine Keita Idrissa, en service au commissariat de Dixinn et chef section OPROGEM, a expliqué que leur service a été saisi par la grande sœur de la victime « soi-disant que sa petite sœur a été violée par un jeune qui fait la garde chez eux, du nom de Diallo Mohamed. Dans la nuit du dimanche, elle a constaté la sortie de sa petite sœur dans le garage, où la petite a subi des attouchements de la part du jeune. Après l’avoir interrogée à plusieurs reprises, la petite a avoué que très souvent Diallo Mohamed la trouve dans les toilettes et introduit son doigt dans son sexe plusieurs fois. Mais aussi dans le garage. Suite à ça nous avons émis une réquisition à la médecine, la petite a été chez Dr Hassane Bah, suite aux résultats, nous avons interpellé le monsieur, il n’a pas du tout reconnu les faits mis à sa charge. »null

Quant au présumé auteur du viol, Mohamed Diallo, a catégoriquement nié les faits. Dans un long speech de 9 minutes, le jeune homme s’est défendu en se disant victime d’une accusation de la part de la grande sœur de la fille qu’on l’accuse d’avoir violé.

« Je suis accusé de viol. Jamais, je n’ai fait ça dans ma vie. Je n’ai jamais fait ça à une fillette. Je me suis retrouvé ici parce qu’on m’a accusé. Je connais la fille. Mais la connaissance-là ne veut pas dire qu’il y a quelque chose qui s’est passée entre nous. Il n’y a eu aucun contact entre la petite et moi. Je parle au nom d’Allah. Je ne vais jamais avoir peur d’une personne et oser ce que Dieu reconnait en tant que vérité. » a déclaré le jeune homme de 28 ans, en apparence religieux.

Avec Guinee7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :