Accident de Dubréka : 6 morts et 4 blessés graves (officiel)

Comme nous l’annoncions dans un précédent papier, un grave accident de la circulation s’est produit ce samedi soir à Khorira, dans la préfecture de Dubréka. Avec un bilan humain de 6 morts et 4 blessés graves, cet accident de la circulation aurait été provoqué, selon un communiqué du gouvernement, par une collision d’un camion et d’un véhicule passagers, alors que celui-ci tentait un dépassement, donc sur la troisième position.

Ci-dessous, copie du communiqué du gouvernement

Ce samedi 4 juillet 2020 aux environs de 16H30, s’est produit un accident de la circulation sur la route nationale 3, au niveau de la sous-préfecture de Khorira, Préfecture de Dubréka.

Selon les premières informations recueillies auprès des autorités préfectorales de Dubréka, l’accident aurait été causé par une tentative de dépassement en troisième position.

Le bilan de la collision qui s’en est suivie entre un véhicule de passagers en provenance de Tanene et un camion est de quatre morts sur place, deux autres à leur arrivée à l’hôpital de Dubréka et 4 blessés graves évacués à Conakry.

Les autorités religieuses et administratives ont été mobilisées pour accompagner les familles des cinq victimes et rechercher la famille de la sixième.

Le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile présente ses condoléances aux familles des victimes et sa solidarité à celles des blessés et en appelle à la prudence des usagers de la route.

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :