Abdoulaye Sow tend la main à Aboubacar Soumah pour « qu’il revienne à la maison »

Malgré son désaccord avec Aboubacar Soumah, Abdoulaye Sow, assure avec insistance, qu’il ne laissera pas le SLECG quitter l’USTG, la centrale qu’il dirige.

Au cours d’un entretien exclusif accordé à mosaiqueguinee.com, le secrétaire général de l’USTG-Conakry, qui se veut fédérateur, tend la main au SLECG en vue de trouver une solution idoine au différend qui les oppose. D’où sa volonté d’enterrer la hache de guerre!

«… Le SLECG ne quittera jamais l’USTG, ils ont suspendu leurs activités mais le SLECG est parmi ceux qui ont fondé l’USTG. Nous allons discuter, leur tendre la main pour qu’ils reviennent à la maison et que nous discutions des problèmes de l’USTG à la maison, ils reviendront. Ce n’est pas la personne de Abdoulaye Sow ou de Aboubacar Soumah ou de Mariama Dalanda Barry qui va prévaloir, c’est l’intérêt supérieur de l’ensemble des travailleurs de l’éducation qui est important… Le SLECG ne partira pas dans sa majorité »,a-t-il assuré.

Au regard de la rupture qui semble presque consommée entre les deux syndicalistes, rien ne présage, du moins pour l’instant, un remariage de sitôt entre Sow et Soumah.

Affaire à suivre !

Mosaiqueguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :