A chaque fois qu’il y a des morts, les opposants s’en réjouissent’’, selon le RPG Arc-en-ciel

Les poids lourds de l’opposition ont décidé de boycotter les élections législatives prévues le 16 février prochain. Ces adversaires politiques d’Alpha Condé rejettent le fichier qui, selon eux, ne reflète pas le corps électoral.

Faux, rétorque le ministre de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Lansana Komara, par ailleurs secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel. Ce haut responsable du parti au pouvoir affirme que ‘’le fichier guinéen est le meilleur de la sous-région. Il faut que ce soit clair’’.

M. Komara estime que les opposants se plaisent à compter les morts dans les manifestations. ‘’Ils préfèrent toujours amener les enfants des autres dans la rue. A chaque fois qu’il y a des morts, ils s’en réjouissent’’, affirme-t-il, assurant qu’il sait de quoi il parle.

‘’Ils font des enfants des autres un trophée de guerre. Cela est très dommage pour des gens qui veulent demain être au pouvoir’’, assomme-t-il.

Contrairement aux dires des opposants, le secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel assure que ‘’ce n’est pas le fichier guinéen qui est mal propre. Ce sont eux (les opposants) qui sont malpropres. Parce qu’ils ne veulent pas le progrès de la Guinée’’.

Avec VisionGuinee.Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :