08 Mars fête internationale de la femme : Marie Yvonne Koumbassa invite les femmes guinéennes à entrer dans l’histoire

A l’instar des autres femmes du monde, celles de la Guinée, célèbrent ce 08 mars 2020, la fête internationale des droits des femmes, sur fond de crise sociopolitique.

Dans un entretien avec nos confrères de mosaiguinee.com, la secrétaire générale adjointe de la FESABAG, a exhorté les femmes de Guinée, étant le baromètre de la société, à entrer dans l’histoire, en accomplissant une mission noble.

« Nous femmes de Guinée, nous avons en nous quelque chose d’unique que personne d’autre ne peut offrir à ce monde. Alors ne baissons plus les bras, levons-nous, à partir de ce 08 mars et décidons d’entrer dans l’histoire en accomplissant une mission noble en Guinée. La distinction se mérite. Parfois, elle s’arrache par la qualité de nos faits et gestes remarquables. Nous méritons plus, car nous sommes capables de réfléchir, de raisonner positivement et à travailler très dur pour faire évoluer notre nation », a confié Marie Yvonne Koumabassa.

Au sujet de la crise sociopolitique en cours dans le pays, la trésorière de l’USTG a appelé au sens de responsabilités et d’implication des femmes dans la résolution de celle-ci.

Avec Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :